Logo raison d'être
Des nom qui font sens
Liens Ignorer la navigationAccueil > News

L'actu

ADIDAS / EURO2016 : APRES LE BEAU JEU, LE FRACAS

Après les matchs de groupes et le BEAU JEU®, voici venu le temps de l'audace et du FRACAS®... Le ballon ultime de l'EURO2016. C'est l'agence RAISON D'ETRE qui a été retenue par ADIDAS afin de trouver, pour ce nouveau ballon, un nom à la mesure de cette nouvelle phase de jeu. Désormais ça passe ou ça casse... avec FRACAS.

Pourquoi ce fracas ?

Parce qu'à ce niveau de la compétition, l'émotion est à son comble dans toute l'Europe et l'audace est de mise sur le terrain. En France, dans les stades, la clameur emporte et chavire les espérances des supporteurs et des joueurs. Le triomphe est nécessaire. A la force des pieds ou de la tête, un héros portera au fond des buts le FRACAS de la victoire.... Un "FRACAS FROM FRANCE"

Des projets de noms validés dans 35 langues et dans 50 pays.

Entre le brief et la sélection finale, les noms imaginés par Raison d'être ont suivi un process exigeant de qualification prenant en compte la dimension internationale du projet :
1. Plateforme de création et recherche de noms,
2. Evaluation sémantique, esthétique et marketing,
3. Validation juridique parmi plus de 450.000 marques déposées dans 50 pays,
4. Test de noms sur 800 personnes en France,
5. Et, last but not least, validation linguistique internationale dans 35 langues.

Offre de naming internatoinal special EURO 2016 :

Vous aussi faites vous un nom et, du 10 juin au 10 juillet 2016, profitez de 30% de remise sur NAME-CHECKER, notre service de validation linguistique internationale. Contactez-nous au +33 1 44 83 94 94.

Autres news