Logo raison d'être
Des nom qui font sens
Liens Ignorer la navigationAccueil > News

L'actu

RAISON D'ÊTRE SORT LE BEAU JEU POUR ADIDAS

Après LA VIE EST BELLE® créé pour Lancôme, après LA FRENCH TECH® créé pour Business France et le Minitère de l'Economie et des Finances, Raison d'être signe pour Adidas un nouveau nom so frenchy ! BEAU JEU®, le nom international du ballon officiel de l'EURO 2016.

Frenchy... but not only!
C'est en Allemagne, au siège international de la marque aux trois bandes, que BEAU JEU® s'est imposé à l'issue du processus de naming "parce que ce nom porte haut et fort l'esprit d'équipe et le fair-play prônés par l'UEFA... Mais surtout parce que BEAU JEU® célèbre l'engagement et le don de soi chers à ADIDAS.

Des projets de noms validés dans 35 langues et dans 50 pays.
Entre le brief et la sélection finale, les noms imaginés par Raison d'être ont suivi un process exigeant de qualification prenant en compte la dimension internationale du projet :
1. Plateforme de création et recherche de noms,
2. Evaluation sémantique, esthétique et marketing,
3. Validation juridique parmi plus de 450.000 marques déposées dans 50 pays,
4. Test de noms sur 800 personnes en France,
5. Et, last but not least, validation linguistique internationale dans 35 langues.

OFFRE NAMING INTERNATIONAL SPECIAL EURO 2016 :
Vous aussi faites vous un nom et, du 10 juin au 10 juillet 2016, profitez de 30% de remise sur NAME-CHECKER, notre service de validation linguistique internationale. Contactez-nous au +33 1 44 83 94 94.

Autres news